Tour d'Europe en Fourgon Aménagé !!!
Voila le blog de notre voyage en Europe durant 8 mois en camion aménagé.

01 France
26 Slovenie
27 Hongrie
28 Slovaquie
29 Autriche
30 Republique Tcheque (bis)
31 Allemagne (bis)
Nous tous
Petites balades en camion
Pour nous contacter...

Golf club Impérial Balaton
Camping Sirena le meilleur camping de Croatie !!!!

Lien vers le site de notre prochain voyage

Bonjour à tous !

Comme nous en parlions à la fin de ce blog, nous repartirons en octobre 2013 pour un nouveau périple, de 2 ans cette fois, et à tricycles couchés, à travers l'Amérique du Nord.

Voici donc le lien vers le site de cette nouvelle aventure.

Il est encore en construction, mais n'hésitez pas à y jeter un oeil de temps en temps. Nous essaierons de publier avant le grand départ plusieurs articles résumant les préparatifs qui ont débuté il y a déjà plusieurs mois déjà, mais aussi les différentes balades où nous essaierons nos tricycles.

A bientôt !

Publié à 17:16, le 11/03/2013, dans Evenements,

TAADAAA

Salut à tous,

ça y est, après 6h30 de changements de dates et heures, le blog est enfin dans l'ordre !!! J'espère que vous apprécierez !!!

Vous trouverez donc au début l'aménagement, ensuite les quelques petites virées qu'on a faites pour tester le cam, le voyage en lui-même, et à la fin la remise en état, et la vente.

Alexys, Valérie, Boyd

Publié à 15:35, le 20/03/2012, dans Evenements, Rennes

Remise du blog dans l'ordre chronologique

Voilà, comme promis quelques mois auparavant, je suis en train de remettre le blog dans l'ordre chronologique.  C'est-à-dire que vous retrouverez sur la première page l'aménagement complet du cam depuis le début, et sur les pages suivantes, le début du voyage.

Bon par contre je ne garantis pas que tout sera fini aujourd'hui, étant donné qu'il faut changer les dates de tous les articles (soit 259 au total ....) car Mr Uniterre n'offre pas la possibilité de classer par ordre croissant ou décroissant.... Bref...

A l'occasion, on aimerait remercier tous les visiteurs, c'est vraiment cool de voir que le blog ne tombe pas dans les bas-fonds du net. Actuellement, nous avons déjà dépassé les 8200 visiteurs, et on continue à reçevoir pas mal de mails, ça nous fait vraiment plaisir, on essaye de répondre à tout le monde, désolé si on en oublie certains parfois... C'est pas volontaire.

Alexys, Valerie et Mister Valdez

Publié à 12:31, le 24/02/2012, dans Evenements, Rennes

Alleluia !!!!

Après 3 semaines d'attente, la boîte est enfin revenue, espérons en état de marche...

Montage prévu pour ce week-end, ça y est, ça ré-avance !!!

Alex.

Publié à 09:27, le 24/02/2012, dans Evenements,

Anniv' Alexys

Samedi, c'était l'anniversaire d'Alexys... Je lui ai réservé une petite surprise : demi-journée en Quad à travers le Var (fôrets, vignobles....). On n'était que 3 avec le guide qui avait le même âge que nous. Résultat : on a pu faire les casse-cous, on s'est vraiment éclaté !

Un peu de pub pour Christophe, qui était vraiment sympa, et surtout passionné !

www.quadsensationvar.com

Publié à 09:18, le 24/02/2012, dans Evenements,