Tour d'Europe en Fourgon Aménagé !!!
Voila le blog de notre voyage en Europe durant 8 mois en camion aménagé.

Album photo

27 Hongrie
28 Slovaquie
29 Autriche
30 Republique Tcheque (bis)
31 Allemagne (bis)
Petites balades en camion
Pour nous contacter...

Golf club Impérial Balaton
Camping Sirena le meilleur camping de Croatie !!!!

Jour 180 (01 février 2011)

Kms parcourus : 104

Le matin on fait fumer la laverie (il faut savoir que la lessive est un des plus gros problèmes du voyageur !!! C’est une merde incommensurable !!!), on fait un tour en ville, un macdo, et on bouge pour Telfs, un peu avant Innsbruck en Autriche.

On galère encore pour se poser (sa deviens une habitude à la longue…), et on fini à Innsbruck, on trouve une place bien caler sur le parking du zoo.

Publié à 06:07, le 24/02/2012, dans 32 Autriche (bis), Innsbruck

Jour 181 (02 février 2011)

Kms parcourus : 164

Comme on est garer à coté du zoo on en profite pour le visité (et oui on aime beaucoup les zoos), en fait il s’agit plus particulièrement du zoo des Alpes, qui réuni comme vous l’aurez deviné seulement des espèces se trouvant, ou du moins qui s’y sont trouvé un jour dans les Alpes.
C’était vraiment pas mal.

Tranquile l'ours !!!

Bon la photo est pas top mais c'est tendu de les prendre en photo.

Et le plus féroce de tous.....Le patatos des Alpes.....

On prend ensuite le bus pour se rendre en centre ville, et visiter la vielle ville.

On reprend la route en fin d’aprèm, et nous commençons à nous dirigé vers l’Italie.

Le soir on se tente une petite raclette, mais sans l'appareil c'est un peu galère, mais bon je coupe le fromage en petit morceau et le fait fondre à la casserole, le pire c'est qu'on a même pas trouver de fromage à raclette, du coup la fromagère du magasin nous conseille une espèce de tome dont je ne me rappel absolument pas le nom, mais franchement c'était pas dégeu !!! Avec ça on se prend un bloc de jambon cru de 1kg, et une bouteille de pinot gris, testé quelques mois avant au salon du vin de Colmar en Alsace.....Une tuerie..!!!