Tour d'Europe en Fourgon Aménagé !!!
Voila le blog de notre voyage en Europe durant 8 mois en camion aménagé.

01 France
26 Slovenie
27 Hongrie
28 Slovaquie
29 Autriche
30 Republique Tcheque (bis)
31 Allemagne (bis)
Nous tous
Petites balades en camion
Pour nous contacter...

Golf club Impérial Balaton
Camping Sirena le meilleur camping de Croatie !!!!

Jour 210 (03 mars 2011)

Kms parcourus : 0

On se lève tard, et on se prépare vraiment tranquille tranquille, car j'ai toujours de la fièvre (Val) et je ne me sens vraiment pas bien. On se tâte d'abord à se reposer et à aller à Séville le lendemain, mais objectivement, là où on est, je vois pas ce qu'Alexys va bien pouvoir faire pendant que je dors   alors je me bourre de cachets ! et on y go !

Pendant que je me prépare, Alexys rencontre sur le parking un jeune homme de notre âge, qui vit dans sa voiture depuis 2semaines déjà (on l'avait vu prendre sa douche plus tôt caché derrière les portes de son 4x4 avec une douche solaire ; on s'était dit que c'était surement un voyageur !).

En fait, c'est un Australien, qui vit en Espagne depuis 5 ans, et qui cherche du boulot et un appart à Séville, car il a eu le coup de foudre 4 semaines auparavant pour une fille qui vit ici... c'est beau l'amoûûûûr !

On lui propose de venir manger au camion le soir, et en attendant, on part visiter Séville.

Le Guadalquivir, qui passe en plein centre de Séville. Le parking que l'on a trouvé se trouve à environ 50m de la berge, donc c'est plutôt pas mal, pour faire sortir le gros tout ça...

Petite vue des 2 rives.

Le pont de Triana, tout en fer forgé et en fonte, super joli !

La Tour de l'Or.

Une des avenues principales, aux façades très colorées !

La place principale, avec son immense cathédrale.

L'entrée de la cathédrale. On n'a pas pu la visiter malheureusement, pcq'à 8 euros l'entrée, faut pas exagérer quand même !!! Et si on a envie de parler au petit Jésus, on fait comment alors ???! Faut sortir la CB d'abord ??!

En face de la cathédrale.

Une autre place, vraiment très jolie aussi.

Sur le chemin du retour...

On retourne au cam avant d'avoir pu visiter l'autre rive (qui avait néanmois l'air beaucoup moins intéressante), parce qu'après manger, la fièvre revient, et j'ai vraiment besoin de me reposer un peu avant que Seon (l'australien) vienne manger.

Petite sieste donc. Pendant ce temps, Alexys fait le parfait homme au foyer, il fait un grand ménage, et me prépare tout pour la douche pour qu'une fois que je me réveille, je n'ai plus qu'à passer sous l'eau chaude... c'est pas beau ça ?

Seon arrive ensuite pour l'apéro. Il est vraiment sympa, et à fond dans la "permaculture", sa branche.

L'adresse de son site web : gaiahorizon.org

C'est aussi un grand voyageur : il a quitté sa famille à 15 ans et a bougé en Australie. A 18 ans, il a quitté le continent, et a commencé à voyager à travers 'Europe et l'Amerique du Sud depuis, en faisant des boulots par-ci par-là. Il a maintenant 31 ans, donc ça fait déjà quelques années qu'il fait ça !!!

On passe donc une très bonne soirée, on a plein de choses à se raconter, mais malheureusement, on ne pense pas à prendre de photos !!!

Publié à 05:49, le 24/02/2012, dans 35 Espagne, Séville