Tour d'Europe en Fourgon Aménagé !!!
Voila le blog de notre voyage en Europe durant 8 mois en camion aménagé.

01 France
26 Slovenie
27 Hongrie
28 Slovaquie
29 Autriche
30 Republique Tcheque (bis)
31 Allemagne (bis)
Nous tous
Petites balades en camion
Pour nous contacter...

Golf club Impérial Balaton
Camping Sirena le meilleur camping de Croatie !!!!

Jour 204 (25 février 2011)

Kms parcourus : 338

Encore une grosse journée à roulé. Après Saragoza on entre dans un grand désert, qui dur jusqu'au porte de Madrid, honnetement je pensais pas voir sa en plein milieu de l'Espagne !!!

C'est assez impressionnant, on traverse des centaines de kilomètres de vide, mais c'est vraiment jolie.

Et toujours ces routes à deux voie totalement droite et interminable, on dirait la Suède version désert !!!

On croise ces taureaux un peu partour sur la route.

Le midi on quitte la route pour se trouvé un petit coin au milieu de nul part pour mangé.

On arrive sur Madrid à 17h30, à la base nous étions censé allez au camping de ville, mais après avoir lu pas mal d'avis dont celui de la tante de Val qui a appelé une assos de campingcarriste, le camping de Madrid est vraiment pourri, mal entretenu, pas d'eau chaude, sale, chère..... Bref on le sent pas trop.

Du coup lorsque on retrouve la tante et l'oncle de Val, Rachel et Angel, il on reussi à nous trouvé un coin sympa pour posé le cam. Le frère de Angel (José)possedant des apparts dans le centre de Madrid, il nous prête la cour de ceux-ci. C'est fermé à clef, ça ne donne pas sur la rue, on a eau, éléctricité,metro à 200m et gratos, le top !!!

On passera la soirée avec Rachel et Angel, il nous feront visité leurs appart, et le quartier dans lequel ils vivent, il s'agit du quartier de Chuéca (pas sur de l'orthographe), le quartier gay de la ville, il faut reconnaitre que niveau animation on peut difficilement faire mieux.

On ira mangé dans un resto à tapas traditionnel, ou vous mangé debout acoudé à un comptoir avec une bière, et un plat commun à nous quatre,c'est pas mal,  il y a beaucoup de plat différent. On se mets aussi à l'heure Espagnol...... Le repas du soir se fait généralement entre 21h et 23H, le midi ils mangent vers 14/15h, on peut poussé jusqu'à 16h les week end.

Dans la soirée on fait un tour des quartiers voisin, toujours aussi animés, on se prend vers 23h30 une bière dans une brasserie, et on rentre en metro jusqu'au cam.

Le soir le lit prend une bonne claque, mine de rien la journée à était bien chargé !!!

Publié à 05:55, le 24/02/2012, dans 35 Espagne, Madrid