Tour d'Europe en Fourgon Aménagé !!!
Voila le blog de notre voyage en Europe durant 8 mois en camion aménagé.

01 France
26 Slovenie
27 Hongrie
28 Slovaquie
29 Autriche
30 Republique Tcheque (bis)
31 Allemagne (bis)
Nous tous
Petites balades en camion
Pour nous contacter...

Golf club Impérial Balaton
Camping Sirena le meilleur camping de Croatie !!!!

Jour 179 (31 janvier 2011)

Kms parcourus : 82

On fait la route jusqu’à Garmish-Parten Kirchen (oufff) plus grande station de ski d’Allemagne.

Avant de raconter la suite, il faut savoir que en Hongrie on c’est fendu de deux luge, en fait depuis que l’on a traversé la Serbie, ou il y avait de la neige partout et des champs à perte de vue, on c’est dit que sa serrais cool mais malheureusement la bas les Décathlon ça court pas les rue. Du coup on les a pris quand on les à trouver en Hongrie, mais là malheureusement il n’y avait plus de neige Grrrr !!!

Bref, sur la route pour Garmish on se trouve une belle petite descente, avec de la neige bien tasser….
Un petit montage fait par Valerie, on ne dirait pas mais elle c’est fait bien chier pour monter toute les vidéos qu’on a faites. Respect Jones !!!

A Garmish on trouve un parking en centre pour la nuit, ou c’est vraiment pas chère, à 50m d’une laverie pour le lendemain. Faut dire que depuis un moment c’est tendu de trouver une laverie.

Le soir on tente d’aller se boire une bière, mais ya pas vraiment de bar juste des restos, avec un coin bar, mais il n’y a personne, et c’est mort, c’est nul, on rentre !!!

Publié à 06:08, le 24/02/2012, dans 31 Allemagne (bis), Garmisch-Partenkirchen