Tour d'Europe en Fourgon Aménagé !!!
Voila le blog de notre voyage en Europe durant 8 mois en camion aménagé.

01 France
26 Slovenie
27 Hongrie
28 Slovaquie
29 Autriche
30 Republique Tcheque (bis)
31 Allemagne (bis)
Nous tous
Petites balades en camion
Pour nous contacter...

Golf club Impérial Balaton
Camping Sirena le meilleur camping de Croatie !!!!

Jour 169 (21 janvier 2011)

Kms parcourus : 0

Midi c'est l'heure, départ pour le green....

Bernard étant venu faire un petit tour au club il viens avec nous nous donner quelque cour sur le swing, et faut dire qu'il a pas mal amélioré notre technique qui d'ailleurs était quasiment proche de zéro.

Il est vrai que la première fois que l'on a essayer se sport, c'était plus pour le folklore scandinave qu'autre chose, mais en fait c'est super intéressant et très technique.

(le site du golf : www.imperial-balaton.com/englisch/index.htm)

Un petit truc gâche un peu, le temps....Il fait super froid, et il y a pas mal de vent....Mais depuis le temps qu'on attent de rejouer, on fera avec !!!

Concentration et .....Raté !!!!

Au final on aura quand même joué 5h. Du coup on rentre au club reprendre une petite douche (putain qu'elle belle invention l'eau chaude courante !!!)

A 18h Bernard et Agnès reviennes, on discute un bon moment, on joue au billard.

Dans le cam on trimbale une guitare que Valerie m'avais offerte avant de partir pour que j'apprenne, mais le fait est que je ne suis pas très doué et encore moins patient.

En discutant on apprend que Bernard est Agnès sont en fait musicien, ils jouaient tous les deux dans l'orchestre symphonique nationale de Nuremberg, excusez du peu ,  du coup Bernard joue un peu avec notre guitare et me file des cours.

La soirée ce fini vers 22h, on aura passé vraiment deux excelentes journées en leur compagnie.

Ich danke Ihnen allen Bernard, Agnes, Anna und ihr Sohn, für den Empfang, verbrachten wir zwei wirklich guten Tag, wir hoffen, wir können wieder treffen.

Publié à 06:19, le 24/02/2012, dans 27 Hongrie, Balaton