Tour d'Europe en Fourgon Aménagé !!!
Voila le blog de notre voyage en Europe durant 8 mois en camion aménagé.

Menu

Accueil
Qui suis-je ?
Mon itinéraire
Livre d'or
Archives
Album photo
Mes amis

Mes albums

Rubriques

01 France
02 Suisse
03 Luxembourg
04 Belgique
05 Pays Bas
06 Allemagne
07 Danemark
08 Suede
09 Norvege
10 Finlande
11 Estonie
12 Lettonie
13 Lituanie
14 Pologne
15 Republique Tcheque
16 Slovaquie
17 Ukraine
18 Roumanie
19 Bulgarie
20 Turquie
21 Grece
22 Macedoine
23 Serbie
24 Bosnie
25 Croatie
26 Slovenie
27 Hongrie
28 Slovaquie
29 Autriche
30 Republique Tcheque (bis)
31 Allemagne (bis)
32 Autriche (bis)
33 Italie
34 France (bis)
35 Espagne
36 France ( fin ! )
Amenagement du Camion
Coups de Coeur
Coups de Gueule !
Evenements
Flux RSS
Nous tous
Petites balades en camion
Pour nous contacter...

Sites favoris


Golf club Impérial Balaton
Camping Sirena le meilleur camping de Croatie !!!!


Jour 168 (20 janvier 2011)

 Kms parcourus : 68

 

On roule vers le lac Balaton, qui se trouve être le plus grand lac d'Europe, et la sur le bord de la route que voit-on ? Un golf ouvert...... Cool.

 

On va se renseigné un peu sur les prix, et la on tombe sur quelqu'un de super sympa : Anna.

Après avoir discuté quelque minute, elle nous fera payé que la partie, et nous offre les balles, tee, la location des clubs, et les balles d'entrainement.

Comme on est déjà en fin d'aprem et qu'il est trop tard pour joué, on lui demande si il y a un endroit autour du lac pour pouvoir se poser la nuit, ce à quoi elle nous propose naturellement de resté sur le terrain du club, cool !

 

Du coup on reste sur place, j'en profite pour rangé un peu le camion, il commence à faire nuit, et la quelqu'un se pointe derrière moi en me disant "Hi".....J'ai cru que j'allais canné, j'ai fait un bond.... En fait il s'agit du fils de Anna qui viens nous proposer de venir prendre nos douches directement dans le club, super sympa, on accepte.

 

On y passe une bonne demi heure, faut dire que avec nos 2mins d'eau chaude par personne dans le camion c'est tendu pour laver les cheveux, rasages....Mais avec l'habitude on y arrive .

 

On repart au camion, et à se moment là le président du club avec sa femme arrive, un autre membre du club et sa femme avec qui nous avions un peu discuter vienne nous proposer de venir boire une bière avec tout le monde....OK.

 

Pendant que tout le monde va manger, le président et sa femme nous invite à une partie de billard, il s'appel Bernard et Agnès. Tout les deux vraiment super gentils, on fait 5/6 partie en buvant une bière, vraiment bonne petite soirée.

 

Quand tout le monde rentre il nous laisse même branché le camion à l'électricité car nos batterie sont à plat. On reste vraiment sur le cul.

 

Jusque ici, nos peut de contact avec les hongrois on pas était au top, on accroche pas trop, on se dit que tous ses gens rencontré dans la soirée remonte le niveau.... Bernard et Agnès sont allemand, l'autre couple aussi, et Anna et son fils sont Autrichiens.....   Allez comprendre.

 

 


Publié à 06:20, le 24/02/2012, dans 27 Hongrie, Balaton
Mots clefs :