Tour d'Europe en Fourgon Aménagé !!!
Voila le blog de notre voyage en Europe durant 8 mois en camion aménagé.

Album photo

27 Hongrie
28 Slovaquie
29 Autriche
30 Republique Tcheque (bis)
31 Allemagne (bis)
Petites balades en camion
Pour nous contacter...

Golf club Impérial Balaton
Camping Sirena le meilleur camping de Croatie !!!!

Jour 165 (17 janvier 2011)

Kms parcourus : 0

Aujourd'hui nous étions censé visité la ville, mais je viens de retombé malade (Alexys), du coup on reste au cam toute la journée, Val en à profité cet aprem pour mettre le blog à jour pendant que je me reposé.

C'est sympa d'être malade, je suis en vrac comme c'est pas permis, je me bourre de médicaments qui font que dalle, mais au moins ça ma laisser une bonne partie de la nuit pour finir la mise à jour du blog. ( noté l'heure au bas des 4/5 derniers articles.....)

Du coup il est 6h45 du matin et j'ai toujours pas fermer l'oeil de la nuit c'est cool !!!!

Par contre j'ai acquis un grand savoir..... Nous somme garé à même pas 50m de la gare, donc en plus des trains qui passent toute les 15minutes, j'entends toutes les horaires, ce qui fait que je connais les horaires de train de Celje sur 24h et tout en Slovène..... Si c'est pas utile ça !!!