Tour d'Europe en Fourgon Aménagé !!!
Voila le blog de notre voyage en Europe durant 8 mois en camion aménagé.

01 France
26 Slovenie
27 Hongrie
28 Slovaquie
29 Autriche
30 Republique Tcheque (bis)
31 Allemagne (bis)
Nous tous
Petites balades en camion
Pour nous contacter...

Golf club Impérial Balaton
Camping Sirena le meilleur camping de Croatie !!!!

Jour 160 (12 janvier 2011)

Kms parcourus : 121

Ce matin on en profite pour visiter la ville, et pour une fois coup de chance il fait super beau ! Il faut dire que dans l'ensemble des pays de l'Est, il pleut pas spécialement plus que chez nous, mais c'est toujours couvert, brumeux, dans certain pays on a vu ce genre de temps duré plusieurs semaines, sans jamais voir le soleil, c'est un peu déprimant à la longue. Bref tout ça pour dire que c'est suffisament rare pour être signalé !

La ville est vraiment sympa à visitée, hormis le port de plaisance que l'on a pris en photo, c'est que des toutes petites ruelles, d'ailleurs la ville est classée à l'UNESCO.

Je sais on a l'air de tiré un peu la gueule, mais il n'en est rien, c'est juste qu'on avais un méchant soleil dans les yeux. Puis on peut pas vraiment faire la gueule avec une petite bière fraîche sur une terasse au soleil....

En milieu d'aprem on bouge pour aller à Zadar, entre temps je commence à être bien malade (Alexys), et la vie en communauté fait que je vais transmettre à Valerie. On va passer une bonne grosse nuit de merde avec un bon rhume des familles, avec fièvre et toutes les autres joyeuseté, ça fait plaisir.

Publié à 06:29, le 24/02/2012, dans 25 Croatie, Trogir