Tour d'Europe en Fourgon Aménagé !!!
Voila le blog de notre voyage en Europe durant 8 mois en camion aménagé.

Album photo

27 Hongrie
28 Slovaquie
29 Autriche
30 Republique Tcheque (bis)
31 Allemagne (bis)
Petites balades en camion
Pour nous contacter...

Golf club Impérial Balaton
Camping Sirena le meilleur camping de Croatie !!!!

Jour 158 (10 janvier 2011)

Kms parcourus : 8

On se rend au camping en fin de matinée. Arrivé là-bas, il n'y a personne, mais on s'installe, comme le mec nous l'avait dit : on se branche, je lance une machine, etc... comme à la maison !

Le proprio arrive peu après. On discute 5 min et il nous propose de venir goûter son Schnaps qu'il fait lui-même, et qui est super bon soit-dit-en-passant ! Sympa !

On lui dit que c'est la première fois qu'on est aussi bien reçu dans un camping et qu'il peut compter sur nous pour lui faire de la bonne pub sur notre blog !!!

www.autocamp-sirena.com/ponuda_nj.htm

Pour nous remercier, il nous fait 2 cadeaux : une bouteille de schnaps fait maison + de la marmelade d'orange, maison aussi, que l'on garde pour déguster avec la famille quand on rentrera !!!

Après ça, il s'en va. On lui demande si on le revoit le lendemain, mais probablement que non. Il nous fait confiance, nous dit de bien refermer derrière nous, etc... mais c'est tout. C'est cool ça, le temps d'une journée, on a le camping pour nous tout seul, on se sent comme chez nous !

Merci Milan pour l'accueil ! Tu nous as fait mentir sur ce qu'on pensait des proprio de camping en général (qui, jusqu'à présent, étaient antipathiques au possible !).

Le soir... Pizzas !!!

...et gâteau marbré au chocolat !!!

Ensuite, calage devant un bon petit feu de cheminée, d'abord pour manger...

... puis pour regarder un bon film sur l'écran géant !!!