Tour d'Europe en Fourgon Aménagé !!!
Voila le blog de notre voyage en Europe durant 8 mois en camion aménagé.

01 France
26 Slovenie
27 Hongrie
28 Slovaquie
29 Autriche
30 Republique Tcheque (bis)
31 Allemagne (bis)
Nous tous
Petites balades en camion
Pour nous contacter...

Golf club Impérial Balaton
Camping Sirena le meilleur camping de Croatie !!!!

Jour 157 (09 janvier 2011)

Kms parcourus ; 144

Aujourd'hui, on se lève et se prépare tranquille, puis on prend la route vers la Croatie.

On aimerait aller jusqu'à Split mais la nuit tombe rapidement, donc on s'arrêtera avant, à Omis. On a besoin d'un camping car presque plus d'électricité, et on tombe justement sur un qui a l'air sympa.

Le proprio nous fait très bon accueil, il est hystérique de nous voir arriver !

Il insiste pour nous faire faire le tour du proprio (on est les seul). Il nous montre qu'il y a une grande cuisine (certainement professionnelle l'été) qu'on peut utiliser, ainsi qu'un grand salon avec une cheminée et une télé immense ! dont on peut se servir aussi !

Ca a vraiment l'air pas mal.

Concernant le prix, il nous demande ce qui nous semble correct... Alexys tente : "7€" ? Mais le mec rigole l'air de dire "eh les gars, faut pas exagérer !"

Il nous propose 13€ avec un usage illimité de la machine à laver (et on en a vraiment besoin !!!), VENDU !

Par contre, on lui explique que c'est pour la nuit du lendemain, pcq'il est déjà 18-19h, et qu'on aimerait profiter du camping toute la journée tant qu'à faire !!!

On retourne dans le centre d'Omis faire 3 courses pour pouvoir se faire des pizzas le lendemain (et oui, ç nous manque le four !!!).

Publié à 06:32, le 24/02/2012, dans 25 Croatie, Omis