Tour d'Europe en Fourgon Aménagé !!!
Voila le blog de notre voyage en Europe durant 8 mois en camion aménagé.

01 France
26 Slovenie
27 Hongrie
28 Slovaquie
29 Autriche
30 Republique Tcheque (bis)
31 Allemagne (bis)
Nous tous
Petites balades en camion
Pour nous contacter...

Golf club Impérial Balaton
Camping Sirena le meilleur camping de Croatie !!!!

Jour 119 (02 décembre 2010)

Kms parcourus : 0

On se réveille très tôt pour aller jusqu’à Istanbul, et on fait bien ! Il y a 3 transports en commun à prendre en tout ! Ce qui nous prend 2h pour faire 25 bornes, ce qui nous cintre déjà une bonne partie de la matinée...

Bref on arrive dans le centre historique, qui est finalement assez petit par rapport à la taille de la ville qui elle est vraiment immense !

On va faire un tour dans le grand Bazar, c'est pas mal ça vaut le coup d'être vu, mais les gens sont tellement casse couille à vous racolé tout les 5m (je compte large.....), ça sera pareil dans toute la ville, tout les commerces, snack, resto..... Il sont tous sur les trottoir à vous alpagué de façon très lourde et insistante même quand vous dites non, du coup notre tempérament qui d'habitude est assez avenant et ouvert deviens vite froid et désagréable !!!

L'entrée du Bazar

Ensuite on retourne vers les deux grandes mosquée de la place principal, on visitera la première, la mosquée Bleu après avoir attendu une bonne demi heure le temps que la prière soit fini, l'entrée étant interdite pendant ce temps.

Les plafonds

On passe à coté de la deuxième mosquée que nous ne visiteront pas, qui d'ailleur je crois n'est pas ouvert à la visite.

Ensuite on se dirige vers le marché aux épices, en faisant un détour par un parc dans le centre.

Puis promenade sur le fameux marché au épices, c'est cool à voir mais les gens sont tellement casse burne que ça gâche vraiment le truc, dommage.

Après tout ça on se retape 2h30 ce coup si de transport en commun, retour au camping, et pour se remettre des émotions on se refait un petit barbeuk qui va bien !!!

Publié à 07:11, le 24/02/2012, dans 20 Turquie, Istanbul