Tour d'Europe en Fourgon Aménagé !!!
Voila le blog de notre voyage en Europe durant 8 mois en camion aménagé.

01 France
26 Slovenie
27 Hongrie
28 Slovaquie
29 Autriche
30 Republique Tcheque (bis)
31 Allemagne (bis)
Nous tous
Petites balades en camion
Pour nous contacter...

Golf club Impérial Balaton
Camping Sirena le meilleur camping de Croatie !!!!

Jour 106 (19 novembre 2010)

kms parcourus : 121

Ce matin Val se réveil avec une bonne grosse crève, 1ere malade depuis le début du voyage, fallait bien que ça arrive tôt ou tard !!!

On décolle du camping vers 15h, avec le plein d'eau, d'élèctricité, de gasoil, toute la lessive est faite, on est au top pour retourné ON THE ROAD !!!!

Direction Brasov !!!

On arrive de nuit, c'est quand même une ville assez conséquente, et pour une fois coup de cul, on arrive à trouvé une place assez vite a 5min du centre piéton.

On Fait un tour dans le centre ville de nuit c'est super jolie.

Le Brasov lumineux qu'on vois il on fait un genre de Hollywood local, c'est écrit en grande lettres blanches sur une montagne qui surplombe la ville.

En se promenant on passe devant un tatoueur, du coup une idée nous passe par la tête....

résultat :

Le soir on cherche un bar et du coup on fini la soirée avec Florentina, Fuiu (à droite) et son pote ( dsl j'ai zapper le nom ....) Exelente soirée qui se fini vers 4h du mat en boite ( underground la boite roumaine mais bien cool, bonne ambiance, bon Dj.).

un petit extra, la tattoo du pote de Fuiu ( le mec à gauche), parceque vraiment il tue tout !!!! (tatouer par Fuiu).

Voila une bonne journée !!!

Publié à 07:22, le 24/02/2012, dans 18 Roumanie, Braşov