Tour d'Europe en Fourgon Aménagé !!!
Voila le blog de notre voyage en Europe durant 8 mois en camion aménagé.

01 France
26 Slovenie
27 Hongrie
28 Slovaquie
29 Autriche
30 Republique Tcheque (bis)
31 Allemagne (bis)
Nous tous
Petites balades en camion
Pour nous contacter...

Golf club Impérial Balaton
Camping Sirena le meilleur camping de Croatie !!!!

Jour 100 (13 novembre 2010)

Kms parcourus :  175

Grasse mat' !!!

On part ensuite pour Ivano-Frankivs'k.

Quand on arrive, il y a un immense marché. On se gare pour y aller. Il est vraiment très grand, il nous faut une bonne heure pour en faire le tour.

C'est très local, très vivant ! Des fruits et légumes frais de partout, mais le truc à noter, c'est la viande ! Tout est à température ambiante, posé à même les étals : du gras à la découpe, Mmm... des têtes entières de porc (enfin des moitiés parce qu'ils sont genre scalpés à l'arrière du crâne pour qu'on voit bien l'intérieur ! )... Et l'odeur... Ca pue la viande avariée, ils ont l'estomac bien accroché ici !!!

(J'ai pas osé prendre de photos, tout le monde nous regardait déjà de travers !!!).

Le centre-ville est très joli, très animé aussi, avec de nombreuses rues commerçantes.

On ne reste pas car c'est quand même assez grand, et ça risque d'être galère de se poser. On roule donc en direction de la prochaine ville, même si la nuit tombe, en espérant trouver un coin avant. On finit par se caler sur le parking d'une station-essence ouverte 23h40h/24. Oui c'est bien ça, 23h40/24, ils ferment à minuit pour ré-ouvrir à 00h20... Le temps de faire une sieste express quoi !

Publié à 07:29, le 24/02/2012, dans 17 Ukraine, Ivano-Frankivsk