Tour d'Europe en Fourgon Aménagé !!!
Voila le blog de notre voyage en Europe durant 8 mois en camion aménagé.

01 France
26 Slovenie
27 Hongrie
28 Slovaquie
29 Autriche
30 Republique Tcheque (bis)
31 Allemagne (bis)
Nous tous
Petites balades en camion
Pour nous contacter...

Golf club Impérial Balaton
Camping Sirena le meilleur camping de Croatie !!!!

Jour 91 (04 novembre 2010)

Kms parcourus : 165

Réveil matinal à 8h15 par un flic (on est garé devant une ambassade en fait, oups !). Il nous fait rapidement dégager en n'oubliant pas le petit PV qui va bien... Du coup, on va un peu plus loin pour se préparer, et on trace directement à Prague. C'est pas plus mal en fait d'avoir été levé tôt, on profitera plus longtemps de la ville !

En arrivant, on trouve directement une place tout près du pont Charles dans la vieille ville, si ça, c'est pas de la chance !

On visite tout d'abord le musée de la torture (quand on imagine certaine pratique que l'on a vu c'est assez glauque....).

Ensuite, on fait un tour de la ville basse et de son château, puis de la vielle ville après être passé sur le pont Charles.

C'est vraiment une ville magnifique, ce n'est pas une légende !!!

Le soir, on s'offre une spécialité de la ville : 2 places pour un théâtre de lumière noire. C'est assez particulier, TRES original (surtout que ce spectacle là mêle humour anglais et danse contemporaine !!!), mais c'est sympa, c'était à faire !

On roule un bon moment pour avancer ensuite, car on a pris pas mal de retard ces derniers jours. On dort à Chrudim.

Publié à 07:35, le 24/02/2012, dans 15 Republique Tcheque, Prague