Tour d'Europe en Fourgon Aménagé !!!
Voila le blog de notre voyage en Europe durant 8 mois en camion aménagé.

01 France
26 Slovenie
27 Hongrie
28 Slovaquie
29 Autriche
30 Republique Tcheque (bis)
31 Allemagne (bis)
Nous tous
Petites balades en camion
Pour nous contacter...

Golf club Impérial Balaton
Camping Sirena le meilleur camping de Croatie !!!!

jour 70/71 (14/15 octobre 2010)

Kms parcourus : 256 le 14 et 110 le 15

Il pleut des cordes depuis le milieu de la nuit du coup on quitte Tallinn avec regret, on y aurait bien passé une journée de plus ça nous a vraiment beaucoup plu, mais bon la pluie est tellement forte que sortir devient un calvaire sans parler du froid !

On longe la côte nord pour sortir de la ville et direction Mustvee où se trouve les communautés des vieux croyants, on traverse plein de vieux villages avec une seule rue principale, pleins de maisons en ruine ou à l'abandon ....

On passera la nuit à Mustvee au pied d'une église entre 2 immeubles à moitié en ruine (ça rend pas top sur la photo).

Avant de partir on va faire un tour à l'une des églises du coin, qui sont toujours aussi magnifiques et qui dénotent toujours autant avec les décors des villes.

On longe le lac Peipsi ..... Par la route 43 jusqu'à Tartu, et on se cale dans un hôtel qui a un emplacement pour 2/3 camping-cars avec eau et électricité pour quelques euros, en plein milieu d'un champ c'est cool.

On en profite pour faire la maintenance, lavage de fringues, nettoyage du cam, isolation complète du circuit d'eau contre le froid, isolation des montants métalliques de la chambre et isolation de la fenêtre de la chambre aussi car la nuit ça pèle menu !!!

Bien sûr ce jour là il fait super froid 1° l'après midi, et vers 17h il commence à neiger  fort c'est tout blanc en quelques minutes et le vent se lève ....C'est la tempête !!!!

Pour se remonter le moral, je cuisine une bonne petite moussaka des familles !!!

Publié à 07:53, le 24/02/2012, dans 11 Estonie, Tartu