Tour d'Europe en Fourgon Aménagé !!!
Voila le blog de notre voyage en Europe durant 8 mois en camion aménagé.

01 France
26 Slovenie
27 Hongrie
28 Slovaquie
29 Autriche
30 Republique Tcheque (bis)
31 Allemagne (bis)
Nous tous
Petites balades en camion
Pour nous contacter...

Golf club Impérial Balaton
Camping Sirena le meilleur camping de Croatie !!!!

Jour 65 (9 octobre 2010)

Aujourd'hui rien de nouveau, le camion est toujours en panne et on prend notre mal en patience pendant le week end.

Mais enfin quelque chose qui nous remonte le moral..... Je vais commencer du début....

La veille, à Helsinki, on passe la soirée sur un parking à la sortie de la ville, le matin je sors Boyd, et croise 2 filles dans une volvo, je fais pas gaffe.

Fin de matinée, après un tour en ville on revient sur ce même parking et c'est à ce moment que je réalise que la caisse est immatriculée en France (ouais je suis un peu long à la détente parfois.....), mais à ce moment-là elles sont déjà parties.....On est un peu dégouté quand même, les Français courent pas les rues dans le nord à l'exception de quelques étudiants.

Je passe sur la journée (article précédent), le soir en arrivant à l'hôtel je checke les mails, et ces 2 fameuses filles nous ont envoyé un message sur le blog car elles ont vu l'autocollant sur la porte latérale.

Dans ce message se trouve l'adresse de leur blog, et on voit qu'elle prenne le ferry pour Tallin seulement dans 2 jours, du coup je leur envoie notre numéro de tél par mail en doutant un peu qu'elles y répondent à temps....

Puis le lendemain à 17h le tél sonne... ce sont elles ! on décide de tous se retrouver dans le centre.

On fait connaissance, elles se prénomment Johanna et Angélique, et il se trouve qu'elles font le même voyage que nous à quelques choses près, mais en 4 mois .

Johanna à gauche, Angélique à droite (leur blog en favori sur le nôtre : road-trip-en-europe.en-escale.com )

On mange tous ensemble, et après une bière on va matter un concert à la salle sous le bar, c'est du rockabilly, pas mal de monde vu la taille de la salle, super bonne ambiance et musique bien festive !!!

La soirée s'achève vers 4h du mat dans un autre bar du centre, où la conversation tourne souvent autour du voyage, vraiment excellent de discuter avec des gens qui partagent le même trip.

Vraiment 2 meufs excellentes, avec qui on a passé une super soirée, on va essayer de faire en sorte de se recroiser dans les pays de l'Est pour une autre bringue !!!

Publié à 07:58, le 24/02/2012, dans 10 Finlande, Helsinki