Tour d'Europe en Fourgon Aménagé !!!
Voila le blog de notre voyage en Europe durant 8 mois en camion aménagé.

01 France
26 Slovenie
27 Hongrie
28 Slovaquie
29 Autriche
30 Republique Tcheque (bis)
31 Allemagne (bis)
Nous tous
Petites balades en camion
Pour nous contacter...

Golf club Impérial Balaton
Camping Sirena le meilleur camping de Croatie !!!!

Jour 32 (06 septembre 2010)

Kms parcourus : 288

Aujourd'hui, on roule, on roule. C'est quand même un petit peu mort la Suède, beaucoup de lignes droites, et de forêts, et les villages et villes ne sont pas très animés. Du coup, on va jusqu'à Stockholm, où on espère trouver quelques animations !

En chemin, on s'arrête dans un "Max" (sorte de McDo local) pour la connection Wi-Fi. Et là, une bonne surprise nous attend : un e-mail de la part de futurs voyageurs (vous vous reconnaîtrez) qui suivent notre blog régulièrement et nous demandent quelques conseils, etc... C'est super cool ! Et c'était l'une des raisons à la création de ce blog : arriver à créer des contacts avec des gens "comme nous"

Arrivés sur Stockholm, on se trouve une super place près d'un parc, à 30m seulement de l'arrêt de tram qui nous amènera jusqu'au centre. Une fois là-bas, on fait le tour de la ville, c'est vraiment très joli, mais là encore, niveau ambiance, c'est mort. Personne dans les rues, rien de spécial. On s'attendait pas à ça pour une capitale. Du coup on rentre seulement 1h plus tard

Publié à 08:32, le 24/02/2012, dans 08 Suede, Stockholm