Tour d'Europe en Fourgon Aménagé !!!
Voila le blog de notre voyage en Europe durant 8 mois en camion aménagé.

01 France
26 Slovenie
27 Hongrie
28 Slovaquie
29 Autriche
30 Republique Tcheque (bis)
31 Allemagne (bis)
Nous tous
Petites balades en camion
Pour nous contacter...

Golf club Impérial Balaton
Camping Sirena le meilleur camping de Croatie !!!!

Jour 15 (20 août 2010)

Kms parcourus : 177

On se lève assez tôt pour une fois... Direction Tournai pour visiter le plus haut beffroi de Belgique (42m).

La vue de la ville du haut du beffroi...

Ensuite, halte sur une aire avec une borne gratuite pour vidanger et faire le plein de flotte.

Direction Bruxelles.

On se cale dans un camping en périphérie, nettoyage du camion, du linge, etc...

Vers 19h, on part pour le centre, on marche, puis bus, puis métro, et on y est ! On va voir la fameuse grande place, et c'est vrai que ça en jette ! Elle est super belle !

On cherche ensuite un bon moment le fameux Manneken Pis, pour finir par rester bête en le trouvant ! C'est minuscule ce truc ! y doit faire 30 cms !!!

Direction ensuite un pub gothique, "le cercueil" ! C'est excellent, super bien décoré, et les mecs sont super sympas, l'ambiance est bonne ! En plus, les pintes sont servies dans des crânes, la classe !!! ^^

On rentre ensuite par le métro, par contre il n'y a plus de bus jusqu'au camping, alors on marche 40 minutes

Arrivés au camping, petite partie de yams en plein air, avec un petit digestif (la belle vie!)... et là, des roumains arrivent, embêtés : à cause du trafic, ils sont arrivés après que les gens de l'accueil soient partis... On parvient à les aider, on papote un peu, sont sympas !!!

Publié à 08:54, le 24/02/2012, dans 04 Belgique, Tournai