Tour d'Europe en Fourgon Aménagé !!!
Voila le blog de notre voyage en Europe durant 8 mois en camion aménagé.

01 France
26 Slovenie
27 Hongrie
28 Slovaquie
29 Autriche
30 Republique Tcheque (bis)
31 Allemagne (bis)
Nous tous
Petites balades en camion
Pour nous contacter...

Golf club Impérial Balaton
Camping Sirena le meilleur camping de Croatie !!!!

Jour 27 (01 septembre 2010)

Kms parcourus : 177

Aujourd'hui, on prend le ferry pour Copenhague !!!

C'est un peu cher (60€), mais au final ça revient au même que si on faisait le tour, parce qu'on en aurait à peu près pour 30€ d'essence et 30€ de pont. Sauf que là, on économise environ 4h de route !

Arrivés à Copenhague, on se trouve un camping pour charger le camion en électricité, et on part pour le centre-ville en train pour y passer la soirée.

On fait le tour des rues principales et commerçantes... puis on prend des tickets pour faire le tour de la ville en bateau. On arrive à un moment donné sur le site de la petite sirène, mais pas de chance, elle n'est pas là pour le moment, mais à une expo en Chine ! c'est vraiment pas de bol

Après ça, on fait un tour à Christiania (pour ceux qui ne connaissent pas) : fr.wikipedia.org/wiki/Christiania_(Danemark)

De nuit, c'est assez impressionnant, c'est vraiment un squatt géant en fait. La plupart des gens sont là pour pouvoir fumer et se défoncer tranquillement. Y'a des gros bidons d'essence qui brulent partout dans les rues, et les seules plantes vertes sont des plants de weed...

Pas super rassurant, mais assez folklo !

Publié à 08:39, le 24/02/2012, dans 07 Danemark, Copenhague