Tour d'Europe en Fourgon Aménagé !!!
Voila le blog de notre voyage en Europe durant 8 mois en camion aménagé.

01 France
26 Slovenie
27 Hongrie
28 Slovaquie
29 Autriche
30 Republique Tcheque (bis)
31 Allemagne (bis)
Nous tous
Petites balades en camion
Pour nous contacter...

Golf club Impérial Balaton
Camping Sirena le meilleur camping de Croatie !!!!

Jour 24 (29 août 2010)

Kms parcourus : 296

Pas grand chose à raconter pour cette journée là... En fait, il a beaucoup plu, donc on n'a fait que rouler.

On quitte les Pays-Bas et on arrive à Brême, en Allemagne pour la nuit.

Publié à 08:43, le 24/02/2012, dans 06 Allemagne, Brême

Jour 25 (30 août 2010)

Kms parcourus : 128

Alleluia !!! On a enfin trouvé une laverie à Brême ! Du coup, on y passe une bonne partie de l'aprem.

Départ ensuite pour Freibourg, où on se trouve un super coin pour s'installer près d'une aire de jeu avec des tyroliennes et plein d'autres trucs (eh oui, on est de grands enfants !!!).

On fait aussi la connaissance de Bernard le Mouton.

Publié à 08:42, le 24/02/2012, dans 06 Allemagne, Fribourg-en-Brisgau

Jour 26 (31 août 2010)

Kms parcourus : 188

Aujourd'hui, direction le bout de l'Allemagne (Puttgarden) où on pourra prendre un ferrry pour aller à Copenhague !

Pour cela, on doit prendre un petit ferry qui nous fait traverser le bras de mer qui arrive à Hambourg.

On n'a malheureusement pas assez d'espèces une fois sur le bateau, et ils ne prennent pas la carte bleue ! Ils nous manque 2-3 euros... Le mec nous regarde, nous dit : "donnez moi tout ce que vous avez", compte, nous regarde... et nous sourit en disant "I'm your friend"  cool !

Du coup en partant, on lui donne notre première bouteille de rosé pour le remercier ! (pour la petite histoire, on a emporté avec nous 2 cartons de bouteilles de rosé au cas où on se fasse héberger, ou aider... ça peut être cool d'avoir quelque chose à offrir à la personne pour la remercier !).

Le soir, on a bien avancé !

Petit barbecue à Puttgarden, près d'un bout de pelouse avec table en bois, le luxe quoi !

Publié à 08:40, le 24/02/2012, dans 06 Allemagne, Puttgarden